Conférence de l'acap 2024
La conférence/session de formation annuelle de l'ACAP approche à grands pas. La conférence aura lieu, cette année, le 25 novembre au Centre Shaw à Ottawa, 55 promenade du Colonel By.
L’ordre du jour agenda cette année offrira un éventail de sujets et de thèmes divers: conférencier d'honneur Caroline Maynard, la Commissaire à l’information du Canada, conférencier d'honneur, Philippe Dufresne, la Commissaire à la protection de la vie privée du Canada, professeur, de l'Université d'Ottawa; Tom Cardoso, journaliste d'investigation, Globe and Mail et Karina Guy, Chef de la direction, Alberta Medical Association et une présentation de notre sommaire annuel des décisions judiciaires au courant de la dernière année dans le domaine de l’accès et de la protection de la vie privée. Des sessions supplémentaires peuvent être ajoutés.
Vous ne voudrez pas manquer cette conférence. Des conférences semblables du secteur privé d’une journée coûtent au moins 700$. De 2007 jusqu'à COVID, nous avons pu maintenir le coût de la conférence en dessous de 300$. Cette année, le coût est de 350$, ce qui comprend les rafraîchissements d'ouverture, les rafraîchissements aux pauses, le dîner et la réception vins et fromages à la fin de la journée. L'augmentation est due au fait que le coût pour nous de la location de l'espace, des rafraîchissements, de l'interprétation et de l'équipement audiovisuel après la pandémie a considérablement augmenté.
À noter que le bureau de l’ACAP sera fermé du 3 septembre au 23 septembre. Toute inscriptions envoyées par courrier électronique ou par courrier sera confirmée la semaine d’après.
L’ordre du jour pour la conférence, y compris l’horaire des intervenants et des panels, sera affiché sur le site web de l’ACAP (www.capa.ca) dès qu’il sera mis au point. Tous les documents d'inscription à la conférence peuvent également être trouvés sur le site Web en format PDF imprimable ou à remplir.
Une inscription peut être annulée, sans frais, jusqu’au 18 novembre 2024. Après cette date, toute inscription devra être payée et il n’y aura aucun remboursement. Les annulations doivent être faites par écrit ou par courrier électronique à info@capa.ca. La substitution est toujours acceptée. Encore, cette année, il n'y aura pas de facturation pour les frais d'inscription. Le paiement doit être effectué au moment de l'inscription. Les renseignements relatifs à votre carte de crédit, ou un chèque seront requis pour le traitement de toute inscription. L’année dernière, nous avons dû clôturer les inscriptions plus tôt en raison de la capacité maximale de la salle, qui est de 300 personnes. Inscrivez-vous tôt pour éviter toute déception. L’ACAP confirmera votre inscription si vous lui fournissez une adresse courriel électronique. Si vous ne recevez pas un message de confirmation, veuillez communiquer aussitôt avec le bureau de l’ACAP au 613-833-0585.
(À remplir ou à imprimer)